À la différence des autres ligues d'improvisation classiques, celle du Labo d'impro ne comprend pas d'équipes, pas d'arbitre et pas de règles afin de laisser libre cours à l'imagination des joueurs.

François-Étienne Paré pour ouvrir la 5e saison du Labo d'impro

La troupe d'improvisation théâtre de Granby Le Labo d'impro accueillera le comédien et animateur de l'émission La revanche des nerdz à Z Télé François-Étienne Paré ce mercredi 20 septembre pour la soirée d'ouverture de sa cinquième saison.
L'invité est une figure importante de l'improvisation au Québec. Non seulement cumule-t-il une dizaine d'années en tant que joueur à la LNI et a-t-il remporté de nombreux prix, dont ceux de Champion compteur et d'Étoile de la saison, mais il est également l'actuel directeur artistique de la LNI et anime Le National d'impro 2017 à Télé-Québec.
La soirée se déroulera au Café de la Brûlerie à compter de 19 h. À noter qu'à la différence des autres ligues d'improvisation classiques, celle du Labo d'impro ne comprend pas d'équipes, pas d'arbitre et pas de règles afin de laisser libre cours à l'imagination des joueurs.
Les billets sont en vente à la porte au coût de 5 $. Pour plus d'informations, visiter la page Facebook de la ligue (facebook.com/labodimpro/)