Laurence Jalbert

Festifolies: spectacle de Laurence Jalbert annulé

Le spectacle de Laurence Jalbert prévu ce vendredi 14 juin à l'église St-Damien de Bedford dans le cadre des Festifolies a malheureusement dû être annulé.

«J’ai dû subir une intervention qui prend plus de temps à guérir que je ne l’aurais imaginé», explique-t-elle à regret dans une publication Facebook partagée par l'organisation de l'événement.

«Je me sens si triste de rater ce rendez vous (...) Je m’excuse sincèrement auprès de vous, cher public et aussi auprès du diffuseur. Je vais me reprendre! C’est une promesse!», ajoute-t-elle.

Ce spectacle, présenté en avant-première du festival principal, se voulait en quelque sorte un événement-bénéfice. Bien qu'il admet que cette situation est «très décevante», François Marcotte, le directeur artistique des Festifolies, assure que la 6e édition n'est pas compromise, ni même les prochaines. «C'est sûr qu'on espérait aller chercher un petit profit avec ce spectacle-là, mais ce n'est pas catastrophique non plus. Avec nos revenus autres, on va se tirer d'affaires», a-t-il dit à La Voix de l'Est vendredi matin. 

Les quelque 300 détenteurs de billets peuvent évidemment se faire rembourser, soit en se présentant à la porte de l'église St-Damien à 19h30 ce vendredi soir, 14 juin, soit en les retournant par la poste au 232, chemin St-Armand, St-Armand, J0J 1T0 en indiquant nom et adresse postale et un chèque vous sera retourné.

Les 6es Festifolies en Armandie se dérouleront au quai de Philipsburg du 21 au 23 juin prochain. Pour la programmation: www.festifolies.org.