Laurent Paquin viendra faire son tour avec Déplaire ce samedi 8 septembre.

Envie de sortir?

ARTS VISUELS

Natali Raymond expose tout le week-end au Centre culturel St-John de Bromont. 

Le Centre d’arts de Frelighsburg présente une double exposition jusqu’au 30 septembre : Reminiscence et commémoration, de Monique Davies, ainsi que Les Cueilleurs - Portraits de travailleurs saisonniers de Frelighsburg du photographe Jean-François Thuot. Vernissage ce dimanche 9 septembre de 14 h à 17 h

Jusqu’au 26 septembre, le CINLB présente l’exposition collective Papillons et insectes du Québec.

L’artiste Marie Montiel présente son exposition Alter Ego à la bibliothèque municipale et scolaire de Bromont jusqu’au 14 octobre. 

Jusqu’au 30 septembre, Boréart présente l’exposition annuelle de ses membres.

Arts Sutton présente l’exposition collective Champ de mauve jusqu’au 23 septembre. Vernissage ce dimanche 9 septembre à 14 h

Jusqu’au 13 septembre, le Musée Bruck présente les œuvres des artistes Josée Barrette et Blandine Ouellet dans l’exposition Naturessences.

Jusqu’au 31 octobre, la 18e édition de Nature et création prend place au Domaine des Côtes d’ardoise de Dunham.

La Galerie Art Plus de Sutton présente l’exposition Territoires multiples de Jean-Pierre Rivet jusqu’au 30 septembre. Vernissage ce samedi 8 septembre à 14 h 

HUMOUR

Laurent Paquin viendra faire son tour avec Déplaire ce samedi 8 septembre. Billets : theatrebromont.com.

MUSIQUE

La troupe Le temps d’une chanson, un groupe composé de plus de 30 artistes musiciens, chanteurs et danseurs de tous les milieux viendra vous présenter leur spectacle grandiose qui vous fera voyager à travers l’histoire de la musique du Québec à la salle Laurent-Paquin d’Acton Vale le samedi 8 septembre. Billets : sallelaurentpaquin.com.

Le vendredi 14 septembre, la Maison de la culture de Waterloo ouvre sa saison avec les groupes Canailles et Tintamare. Billets : mcwaterloo.com.

THÉÂTRE

La pièce Fais-toi une belle vie ! , mettant notamment en vedette Guillaume Lemay-Thivierge, sera présentée au Théâtre Juste pour rire Bromont le vendredi 14 et samedi 15 septembre. Deux autres représentations les 21 et 22 septembre. Billets : theatrebromont.com.

AUTRE

Il y aura projection du documentaire Bye le jeudi 13 septembre à 19 h au Centre culturel St-John de Bromont. Billets : centreculturelstjohn.com.

Le vendredi 14 septembre, Luc Langevin sera de passage au Palace de Granby avec son spectacle Maintenant demain. Billets : ovation.qc.ca.