L'humoriste Pierre Hébert présente une supplémentaire de son spectacle Le goût du risque ce samedi 9 mars à 20 h au Palace de Granby.

Envie de sortir cette semaine ?

Voici l'ensemble des activités culturelles à ne pas manquer au cours de la prochaine semaine sur le territoire de La Voix de l'Est.

Humour

Ce samedi 9 mars à 20 h, Pierre Hébert présente une supplémentaire de son spectacle Le goût du risque au Palace de Granby. Billets : ovation.qc.ca.

Dominic et Martin seront en supplémentaire au Palace de Granby le vendredi 15 mars à 20 h. Billets : ovation.qc.ca.

Musique

Natalie Choquette sera à l’église anglicane de Frelighsburg ce samedi 9 mars à 20h avec son spectacle La diva s’amuse. Billets: lepointdevente.com.

Ce samedi 9 mars à 20h, le Cabaret Eastman présente un hommage à Supertramp. Billets: cabareteastman.com.

Ingrid St-Pierre sera en spectacle au Théâtre Lac-Brome ce samedi 9 mars à 20h. Billets: theatrelacbrome.ca.

Ce samedi 9 mars à 20h, la salle Alec & Gerard Pelletier de Sutton accueille The Wickermen, une formation estrienne qui revisite les grands classiques rock des années 60 à 80. Billets: salleagpelletier.com.

Les 13 et 14 mars à 20h, la Maison de la culture de Waterloo reçoit Les labos de l’École nationale de la chanson. Contribution volontaire.

Dans le cadre de sa Série Blues, le Palace de Granby reçoit le Shawn McPherson Band le jeudi 14 mars à 19h30. Billets: ovation.qc.ca.

Les Hôtesses d’Hilaire s’amènent à la Maison de la culture de Waterloo le vendredi 15 mars à 20 h. Auparavant, en formule 5 à 7: Cédrick St-Onge et Dave Chose. Billets : mcwaterloo.com.

Arts visuels

L’exposition Empreintes d’humanité des artistes Josette Villeneuve et Sophie Roy prend l’affiche au Centre culturel Yvonne L. Bombardier de Valcourt jusqu’au 14 avril.

L’artiste-peintre Viviane Vavy Gendron expose à la Maison de la culture de Waterloo jusqu’au 1er juin.

Jusqu’au 21 avril, Isabelle Lapierre présente son exposition Ouvrir le feu à la galerie Arts Sutton. Le vernissage a lieu ce dimanche 10 mars à 14h.

Jusqu’au 13 mars, l’artiste peintre Caro Brousseau présente son exposition Créer, c’est l’art de célébrer la vie au CINLB.

Jusqu’au 31 mars, Boréart de Granby présente l’exposition Avatar de l’artiste bromoise Joanne Lapointe. Le vernissage a lieu ce dimanche 10 mars de 13 h à 16 h.

Le sculpteur MAJ Fortier présente ses estampes numériques sur le thème du costume dans son exposition Être ou ne pas être au Musée Bruck de Cowansville jusqu’au 14 mars.

Le Centre d’art de la bibliothèque de Dunham présente l’exposition Parcelles temporelles de l’artiste Ernst Perdriel jusqu’au 14 mars.