François Bellefeuille et son spectacle <em>Le plus fort au monde</em> s’arrêtent au Palace de Granby le vendredi 28 février à 20 h.

Envie de sortir cette semaine ?

Voici les sorties culturelles à ne pas manquer dans la région cette semaine.

Humour

Lise Dion présente son spectacle Chu rendue là en supplémentaire le samedi 22 février à 20 h au Palace de Granby. Billets : www.ovation.qc.ca

François Bellefeuille et son spectacle Le plus fort au monde s’arrêtent au Palace de Granby le vendredi 28 février à 20 h. Billets : www.ovation.qc.ca

Farnham en culture accueille l’humoriste Guy Nantel (Nos droits et libertés) le 28 février à 20 h à l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand. Billets : www.ville.farnham.qc.ca ou à l’hôtel de ville (en personne ou au 450 293-3326 poste 311).

Jeunesse

Dans le cadre des Shows Choux, le Palace de Granby présente Quichotte le dimanche 23 février à 15 h. Théâtre de marionnettes, d’ombres et d’objets pour les 8 ans et plus. Billets : www.ovation.qc.ca

Musique

2Frères sont de passage au Palace de Granby le jeudi 27 février à 19 h 30 pour proposer leur nouveau spectacle. Billets : www.ovation.qc.ca

Arts visuels

L’artiste Hélène Plourde présente l’exposition Vibrante nature jusqu’au 5 avril à la bibliothèque municipale et scolaire de Bromont.

Les photographes Mylène O’Reilly et Jean-Loup Roy présentent l’exposition Respire jusqu’au 19 mars au Centre d’art de la bibliothèque de Dunham. Le vernissage aura lieu le samedi 22 février de 14 h à 16 h.

Le cycle de la vie tiendra l’affiche au Centre culturel Yvonne L. Bombardier de Valcourt. Des œuvres des artistes Francesca Penserini, Günes-Hélène Isitan et Lorraine Dagenais seront exposées jusqu’au 12 avril.

Le Musée Bruck de Cowansville présente les oeuvres de la photographe Kassandra Reynolds et de l’artiste Lucie Champoux. L’exposition Les ailes du temps se déroulera jusqu’au 21 mars.

Jusqu’au 1er mars à Boréart de Granby, Mario Méthot présente Des images qui font du bruit, une exposition de sculpture, de dessin et de peinture.

Brigitte Dahan propose son exposition Apparences (sculptures, murales et installations) jusqu’au 15 mars chez Arts Sutton.