L'humoriste, Réal Béland sera de passage au Théâtre des Tournesols ce samedi 23 février à 20 h 30 avec son spectacle Faire semblant.

Envie de sortir cette semaine ?

Voici l'ensemble des activités culturelles à ne pas manquer au cours de la prochaine semaine sur le territoire de La Voix de l'Est.

Humour

Réal Béland sera de passage au Théâtre des Tournesols ce samedi 23 février à 20 h 30 avec son spectacle Faire semblant. Billets : www.theatredestournesols.com.

François Bellefeuille sera en supplémentaire au Palace de Granby avec son spectacle Le plus fort au monde le vendredi 1er mars à 20 h. Billets : ovation.qc.ca.

Musique

Natalie Choquette est au Cabaret Eastman ce samedi 23 février à 20 h. Billets : cabareteastman.com.

Galaxie sera en spectacle à la Maison de la culture de Waterloo ce samedi 23 février à 20 h. Billets : mcwaterloo.com.

L’Église Emmanuel de Cowansville accueille ce samedi 23 février à 20 h MISC et Jacques Kuba Séguin. Billets : surlascenedavignon.com.

Ce dimanche 24 février, dans le cadre de ses Matinées musicales, le Centre culturel St-John de Bromont reçoit Angélique Duruisseau et son spectacle Piaf, un second souffle. Billets : centreculturelstjohn.com.

David Portelance se produira dans le foyer du Palace de Granby le mercredi 27 février à 19 h 30. Billets : ovation.qc.ca.

Dans le cadre de sa Série Blues, le Palace de Granby accueille Endrick & The Sandwiches le jeudi 28 février à 19 h 30. Billets : ovation.qc.ca.

La Maison de la culture de Waterloo présente un hommage à CCR le vendredi 1er mars à 20 h. Première partie : Flying Joes. Billets : mcwaterloo.com.

Arts visuels

Jusqu’au 3 mars, Amélie Pomerleau présente son exposition Territoires féminins à la galerie Arts Sutton.

Jusqu’au 13 mars, l’artiste peintre Caro Brousseau présente son exposition Créer, c’est l’art de célébrer la vie au CINLB.

Jusqu’au 3 mars, Boréart de Granby présente l’exposition collective Mexico mi amor.

Le sculpteur MAJ Fortier présente ses estampes numériques sur le thème du costume dans son exposition Être ou ne pas être au Musée Bruck de Cowansville jusqu’au 14 mars.

Le Centre d’art de la bibliothèque de Dunham présente l’exposition Parcelles temporelles de l’artiste Ernst Perdriel jusqu’au 14 mars. Vernissage ce samedi 23 février de 14 h à 16 h.