Guillaume Wagner débarquera au Théâtre des Tournesols de Cowansville le vendredi 8 février avec son nouveau spectacle Du coeur au ventre. Billets: theatredestournesols.com.

Envie de sortir?

ARTS VISUELS

Jusqu’au 3 mars, Amélie Pomerleau présente son exposition Territoires féminins à la galerie Arts Sutton. Vernissage ce dimanche 3 février de 14h à 16h.

L’artiste-peintre Jessie Poitras présente son exposition Le Royaume de lumières à la bibliothèque municipale de Bromont jusqu’au 3 février.

Jusqu’au 13 mars, l’artiste peintre Caro Brousseau présente son exposition Créer, c’est l’art de célébrer la vie au CINLB. Vernissage ce dimanche 3 février de 13h à 16h.

Jusqu’au 3 février, le centre d’arts visuels Boréart de Granby présente l’exposition d’oeuvres sculptées Romans des bois de l’auteur et communicateur Alain Stanké.

Le sculpteur MAJ Fortier présente ses estampes numériques sur le thème du costume dans son exposition Être ou ne pas être, présentée au Musée Bruck de Cowansville jusqu’au 14 mars. Vernissage ce samedi 2 février à 14h.

Le Centre d’art de la bibliothèque de Dunham présente l’exposition Je suis toi de l’artiste Bénédicte Deschamps jusqu’au 21 février. Vernissage ce samedi 2 février de 14h à 17h.

MUSIQUE


Dans le cadre de sa Série Blues, le Palace de Granby accueille Marc Parent ce jeudi 7 février à 19h30.

Ce samedi 2 février à 20h, le pianiste Enzo de Rosa et la soprano Isabelle Metwalli présentent les plus belles musiques de films à la salle Alec et Gérard Pelletier de Sutton. Billets: salleagpelletier.com.

HUMOUR

Guillaume Wagner débarquera au Théâtre des Tournesols de Cowansville le vendredi 8 février avec son nouveau spectacle Du coeur au ventre. Billets: theatredestournesols.com.

Le vendredi 8 février, le Palace de Granby présente Jérémy Demay en supplémentaire avec son spectacle Vivant. Billets: www.ovation.qc.ca.

AUTRES

Ce samedi 2 février à 20h à la Maison de la culture de Waterloo, les Bâtardes vous plongent dans un univers théâtral conjuguant anecdotes, monologues poétiques et archives vidéographiques. Billets: mcwaterloo.com.

Le jeudi 7 février à 19h30, le Centre culturel St-John de Bromont propose le documentaire Ce silence qui tue de la cinéaste Kim O’Bomsawin. Billets: centreculturelstjohn.com.