Le chanteur waterlois Pascal Gauthier.

Envie de sortir?

La bibliothèque Gabrielle-Giroux-Bertrand de Cowansville accueille l'exposition en duo de Kim Durocher et Emmanuelle Breton intitulée L'essentiel est invisible jusqu'au 25 août. C'est un rendez-vous les lundis et mardis de 12h à 17h30 et les mercredis et vendredis de 12h à 20h.
Arts visuels
Jusqu'au 21 août au Musée Bruck de Cowansville, le peintre Jean-Michel Correia présente son exposition Modulation III, composée d'une vingtaine d'oeuvres minimalistes et interactives.
 
Jusqu'au 28 août, la Galerie Art Plus de Sutton présente l'exposition Échos du silence de Bruno Tenti et Normand Moffat.
 
Le peintre Kerry Summers présente l'exposition Observations sur l'humanité jusqu'au 18 septembre à l'Atelier des artistes France-Arbour, 279 rue Principale à Granby.
 
L'exposition collective Imaginer le bestiaire du 21e siècle se tient au Centre d'art de Frelighsburg jusqu'au 11 septembre.
Théâtre
Le Théâtre de la Dame de coeur d'Upton présente Les Géants de l'étang jusqu'au 20 août, du mercredi au dimanche à 20 h. Des supplémentaires ont été ajoutées les 24, 25, 26 et 27 août. Billetterie: www.damedecoeur.com
 
Le Théâtre La Marjolaine présente la comédie musicale Backstage jusqu'au 3 septembre. Billetterie: www.lamarjolaine.info
 
Le Théâtre de l'Ancien Presbytère présente la pièce Appel sauvage jusqu'au 27 août à Granby. Billetterie: 450-375-7767, à l'adresse ancienpresbytere@bell.net ou en personne au 170, rue St-Charles Sud, Granby.
 
La pièce Deux hommes tout nus est présentée au Théâtre Juste pour rire de Bromont jusqu'au 27 août. Billetterie: www.theatrebromont.com
Musique
Le dimanche 21 août à 14h au parc Davignon de Cowansville, on pourra entendre le concert Esprit de la Nouvelle-Orléans.
 
Michel Pagliaro s'arrête au Cabaret Eastman le samedi 20 août à 20h. Billetterie: www.cabareteastman.com.
 
Pascal Gauthier sera en concert le mardi le 23 août à 18h au parc de la Mairie du 199 chemin Robinson Ouest à Shefford. Il retrouvera son maestro Jean Wiedrick ainsi que Vincent gagné à la batterie et Dany Charette à la guitare. C'est gratuit. Apportez vos chaises.