Jeremy Demay présentera son nouveau one man show Vivant au Palace de Granby­ ce samedi 4 novembre.

Envie de sortir?

ARTS VISUELS

Jusqu’au 21 décembre, le Musée Bruck de Cowansville­ présente l’exposition collective d’arts textiles Filons textiles. Vernissage ce samedi 4 novembre dès 14 h.

Trois artistes de Saint-Hyacinthe­, Estelle Huot, Denise Girard et Francine­ Deblois, exposent à Boréart jusqu’au 26 novembre. Vernissage ce dimanche 5 novembre de 14 h à 16 h.

La Galerie Arts Sutton­ présente l’exposition Espaces perçus de l’artiste graveur Deborah Chapman jusqu’au 5 novembre.

Une cinquantaine d’artistes exposent leurs petits formats lors de l’événement Rebelles, présenté à la Galerie Arts Plus de Sutton jusqu’au 24 décembre. Vernissage ce samedi 4 novembre dès 14 h.

Olga Colic présente son exposition Le temps suspendu jusqu’au 30 novembre au Centre d’art de Dunham­. Vernissage ce samedi 4 novembre à compter­ de 14 h.

Jusqu’au 14 novembre, l’Espace culturel Drainville­ de Valcourt accueille les toiles autour de la thématique de l’Halloween de la peintre et illustratrice Béatrice­ Multhaupt.

Jusqu’au 17 décembre, le photo­graphe sherbrookois Guy Tremblay­ présente son exposition Résistance au Centre culturel­ Yvonne L. Bombardier­ de Valcourt.

Jusqu’au 16 décembre, la bibliothèque de Bromont­ accueille l’exposition S’ancrer de la peintre Melle.

Exposition de photos de Raymond Gagnon jusqu’au 24 novembre à la bibliothèque de Mansonville.

HUMOUR

Jeremy Demay présentera son nouveau one man show Vivant au Palace de Granby­ ce samedi 4 novembre. Billets en vente sur le www.ovation.qc.ca.

Chloé Ste-Marie

MUSIQUE

Chloé Ste-Marie sera au Cabaret Eastman avec son spectacle À la croisée des silences ce samedi 4 novembre. Infos et billets au
www.cabareteastman.com.

Pascal Gauthier, accompagné de l’Orchestre de chambre de Granby, sous la direction musicale de Marius Mihaï, sera en concert à l’église St-Eugène de Granby ce samedi 4 novembre à compter de 20 h. Billets en vente à la boutique Pignon sur Rue (179A Principale à Granby) ou en téléphonant au 450-558-1326 ou au 450-204-7797.

Le pianiste d’origine guatémaltèque Salvador Chavajay sera en concert ce samedi 4 novembre à la salle Alec & Gerard Pelletier de Sutton. Infos et billets : www.salleagpelletier.com.

Gaële et Myriam Arseneau s’arrêteront au Palace de Granby (dans le foyer Yves-Gagnon) le mardi 7 novembre pour le premier Concert intime du Festival de la chanson. Pour des billets :
www.ovation.qc.ca.

Sutton en blues se poursuit tous les samedis jusqu’au 25 novembre à l’Auberge des Appalaches. Toute la programmation est disponible au www.suttonenblues.com.

Plongez dans un monde fait de légendes où les figures mythiques de l’antiquité et de la littérature prennent vie. Des œuvres de Debussy, Vivier et Bartók seront interprétées à la flûte traversière et au piano à l’église St-Georges de Granby ce samedi 4 novembre, dans une animation originale où les mots ont autant leur place que les notes. On se procure des billets sur le
www.ovation.qc.ca.

Adam Karch sera en spectacle au Old Mill 1849 de Stanbridge East le vendredi 10 novembre. On réserve des billets au 450-248-2470 ou info@oldmill1849.com.

Le groupe Mestizo (musique des Andes) sera en concert aux Matinées musicales du Centre culturel St-John de Bromont ce dimanche 5 novembre dès 11 h 30. Infos et billets au www.centreculturelstjohn.com.

AUTRES

L’Invasion américaine, film de Michael Moore, est présenté au Centre culturel St-John de Bromont le jeudi 9 novembre à 19 h. Pour informations : www.centreculturelstjohn.com.