Jérôme Couture présente son spectacle Gagner sa place ce samedi 14 octobre au Palace de Granby.

Envie de sortir?

MUSIQUE

Jérôme Couture présente son spectacle Gagner sa place ce samedi 14 octobre au Palace de Granby. Billets en vente au www.ovation.qc.ca.

La salle Alec & Gerard Pelletier­ fera place au rock’n’roll ce samedi 14 h avec The Random­ Chance Band. Billetterie : www.salleagpelletier­.com.

Sutton en blues débute ce 14 octobre à l’Auberge des Appalaches­ et se poursuivra tous les samedis jusqu’au 25 novembre. Toute la programmation est disponible­ au www.suttonenblues.com.

La Série Blues du Palace de Granby­ accueille Mike Deway le jeudi 19 octobre. Billets en vente au www.ovation.qc.ca.

Michaël Rancourt montera sur la scène du Palace le vendredi 20 octobre avec son spectacle Les années Jukebox, de Piaf à Sinatra. On se procure des billets sur le www.ovation.qc.ca.

Les Greenwoods & The Grass revisitent les chansons du registre populaire en leur donnant une saveur Southern rock, folk, blues et soul le vendredi 20 octobre à 17 h 30 au Centre culturel St-John. Pour des billets : www.centreculturelstjohn.com.

Le duo Caya/Dubé s’arrêtera au Beat & Betterave de Frelighsburg le vendredi 20 octobre. On se rend sur la page Facebook de la place pour des infos et des billets.

La comédie musicale La mélodie du bonheur, une adaptation de Sylvie Pellerin, est présentée le vendredi 20 et samedi 21 octobre à 20 h à l’auditorium du Cégep de Granby. Billets en vente au 450-375-2262 poste 1 ou encore sur le www.ovation.qc.ca.

ARTS VISUELS

La Galerie Art libre de Sutton présente sa nouvelle exposition collective, Détours.

Constance Morgan et Caroline Brousseau présentent leur exposition Libertés au Centre d’art de Dunham

Quatre peintres de Québec, Jean-Jacques Hudon, Gérald Gallant, Louise Boulanger et Élizabeth Paré, exposent à Boréart jusqu’au 29 octobre.

La Galerie Arts Sutton présente l’exposition Espaces perçus de l’artiste graveur Deborah Chapman jusqu’au 5 novembre.

La Galerie Arts Plus de Sutton présente l’exposition Écho de la lumière des artistes Louise Bellier et Michel Dupont jusqu’au 1er octobre.

Jusqu’au 28 octobre, le Musée Bruck présente l’exposition collective sur le thème Blanc et noir.

Le 17e Nature et création se tient au Vignoble des Côtes d’Ardoise de Dunham jusqu’au 22 octobre.

Jusqu’au 17 décembre, le photographe sherbrookois Guy Tremblay présente son exposition Résistance au Centre culturel Yvonne L. Bombardier de Valcourt.

Mario Tessier

HUMOUR

Daniel Grenier (ex-Chick’n Swell) et Silvi Tourigny (Carole aide son prochain, première partie de Cathy Gauthier) viendront présenter du matériel ensemble le mercredi 18 octobre dans le foyer Yves-Gagnon du Palace de Granby. Pour des billets : www.ovation.qc.ca.

Mario Tessier présente son spectacle Seul comme un grand ce samedi 14 octobre au Cabaret Eastman. Pour des billets : www.cabareteastman.com.

Julien Lacroix présente son one man show Voisiquement-moi le mardi 17 octobre dans le foyer Yves-Gagnon du Palace de Granby. On se procure des billets sur le www.ovation.qc.ca.

AUTRES

Le Festival littéraire de Knowlton se déroule jusqu’à dimanche sous la présidence d’honneur de Louise Penny. Infos et billets disponibles au
www.knowltonliteraryfestival.ca.