Philippe Laprise vient présenter son spectacle Je m’en occupe ! ce samedi 30 mars à 20 h au Palace de Granby.

Envie de sortir ?

MUSIQUE

Andrea Lindsay et Luc de Larochellière seront de passage à l’église Emmanuel de Cowansville ce samedi 30 mars à 20 h. Billets : surlascenedavignon.com.

L’Harmonie des saisons rendra hommage à Bach ce samedi 30 mars dans la petite église patrimoniale Creek United de Bolton-Ouest. On réserve au 450 539-1309.

Maude Audet et Ludovic Alarie seront en plateau double à la Maison de la culture de Waterloo ce samedi 30 mars à 20 h. Billets : mcwaterloo.com.

Philippe Brach sera en spectacle au Cabaret Eastman ce samedi 30 mars à 20 h. Billets : cabareteastman.com.

Jérôme 50 s’arrêtera au Beat & Betterave de Frelighsburg le vendredi 5 avril à 21 h. Pour des billets, on visite la page Facebook de l’endroit (www.facebook.com/pg/Beatetbetterave/)

HUMOUR

Philippe Laprise vient présenter son spectacle Je m’en occupe ! ce samedi 30 mars à 20 h au Palace de Granby. Billets : ovation.qc.ca.

ARTS VISUELS 

Joanne Lapointe propose son exposition Avatar au Centre d’art Boréart de Granby jusqu’au 31 mars.

Jusqu’au 21 avril, l’artiste Isabelle Lapierre présente son exposition Ouvrir le feu à la galerie Arts Sutton. 

Jusqu’au 17 avril, le Club Espace photo de Granby expose au CINLB. 

L’artiste-peintre Viviane Vavy Gendron expose à la Maison de la culture de Waterloo jusqu’au 1er juin.

Le Centre d’art Dunham présente l’exposition Hybrides de Sarah Gobeil jusqu’au 4 avril. 

Jusqu’au 4 mai, Mylène Boisvert présente son exposition Les saisons du lin au Musée Bruck de Cowansville.

CONFÉRENCE

Ce samedi 30 mars à 20 h, le Centre culturel St-John de Bromont propose une rencontre intime avec le comédien Antoine Bertrand. Billets : centreculturelstjohn.com.

LANCEMENT

Le public est convié au Pluri-lancement des artistes Mathieu Mathieu, Ève Marie Roy, Jackalop et Benoit Converset le samedi 30 mars à 19 h au Beatnik Hotel de Bromont. On réserve au 450 330-0575.

AUTRES

Le film documentaire Double peine, de Léa Pool, sera présenté au Centre culturel St-John de Bromont le jeudi 4 avril à 19 h.

Le vendredi 5 avril à 20 h, la salle Alec & Gérard Pelletier propose une autre soirée du labo d’impro. Billets : salleagpelletier.com.