Le 23 janvier dès 19 h 30, ce sera au tour de Marianna Mazza de fouler les planches du Palace pour une présentation en supplémentaire de son spectacle Femme ta gueule.
Le 23 janvier dès 19 h 30, ce sera au tour de Marianna Mazza de fouler les planches du Palace pour une présentation en supplémentaire de son spectacle Femme ta gueule.

Envie de sortir ?

Voici un aperçu des activités culturelles à venir dans la région.

ARTS VISUELS

Jusqu’au 19 janvier prochain, la 21e exposition collective des artistes de Dunham (Hélène Lessard, Isabelle Chartrand, Jennifer Lee, Estelle Bernard, Monique Campion, Marc Tanguay, Gracia Mercier, Brenda Dunn-Lardeau, Catherine Greffard, Laurence Grégoire, Sue Gerson Galusha, Carole Ferrer, Lynda Bruce et France Sylvestre) se tient sous le thème Où irons-nous ? C’est au Centre d’art de la Bibliothèque de Dunham. Gratuit.

L’exposition Noël 2019|Collectif des membres artistes se tiendra jusqu’au 29 décembre à la Galerie Arts Sutton. Gratuit.

Jusqu’au 2 février 2020, l’artiste-peintre Hélène Lessard expose à la bibliothèque municipale et scolaire de Bromont. Gratuit.

HUMOUR

Jean-François Mercier présentera son nouveau spectacle En cachette au Palace de Granby le vendredi 17 janvier prochain à 20 h. Billets en vente sur Ovation.qc.ca.

Le 23 janvier dès 19 h 30, ce sera au tour de Marianna Mazza de fouler les planches du Palace pour une présentation en supplémentaire de son spectacle Femme ta gueule. Billets en vente sur Ovation.qc.ca.

MUSIQUE

Michel Rivard viendra présenter son spectacle de théâtre musical L’origine de mes espèces au Palace de Granby le samedi 18 janvier dès 20 h. 

La pianiste Alexandra Stréliski sera au Palace le vendredi 24 janvier dès 20 h.