Sage Steele a demandé à Win Butler de commenter son prix et le match, mais le chanteur a profité de l'occasion pour parler de l'élection présidentielle américaine.

Des propos politiques de Win Butler coupés sur ESPN

Win Butler et le reporter du réseau sportif ESPN Sage Steele ont vécu un moment de malaise, vendredi soir, lorsque le chanteur d'Arcade Fire a été nommé meilleur joueur au match des célébrités, dans le cadre du Match des étoiles de la NBA, à Toronto.
Steele a demandé à Butler de commenter son prix et le match, mais le chanteur a profité de l'occasion pour parler de l'élection présidentielle américaine.
Butler a fait remarquer aux spectateurs que les États-Unis vivaient une année électorale. La musique a alors commencé à jouer par-dessus sa voix. Il a persisté, affirmant que les États-Unis pourraient s'inspirer du Canada notamment sur les soins de santé.
Avant qu'il ne puisse continuer, Steele a repris le micro pour dire qu'il était question ici de «célébrités, pas de politique». Butler, qui a joué un rôle important dans la victoire du Canada, a fini la partie avec 15 points et 14 rebonds.