Plusieurs musiciens qui étaient proches du chanteur Prince monteront sur scène dans le cadre d'un spectacle lui rendant hommage.

Des artistes de renom au concert prévu en hommage à Prince

Plusieurs musiciens qui étaient proches du chanteur Prince monteront sur scène dans le cadre d'un spectacle lui rendant hommage, dont Morris Day ainsi que les groupes The Revolution et The Time.
La formation musicale qui accompagnait l'icône de la pop, New Power Generation, fera aussi partie du concert prévu le 13 octobre au stade U.S. Bank, à Minneapolis.
Le conseil des arts de l'État du Minnesota en a fait l'annonce par communiqué mercredi, promettant la participation «d'artistes de renom de la pop et de chanteurs».
Un avocat qui travaille dans le domaine du divertissement et qui côtoyait Prince depuis plusieurs années, Londell McMillan, a toutefois indiqué que la présence de ces invités n'était pas confirmée. Une annonce formelle suivra après la fête du Travail, a-t-il ajouté.
Le conseil des arts du Minnesota annonçait la présence de Sheila E. au concert, mais la chanteuse et musicienne a publié un communiqué, mercredi après-midi, pour préciser que sa présence à l'événement n'était pas prévue.
Une station de radio du Minnesota avait été la première à rapporter, mardi, la participation d'artistes de renom au spectacle en hommage à Prince.