« Quand j'ai terminé, je me suis dit que j'étais vraiment satisfaite de ce que j'avais fait. C'était important. Tout a super bien été. Après, j'ai eu des commentaires de gens dans le métier, de certains juges, qui m'encourageaient vraiment à continuer », a confié la Granbyenne Violette Lapierre.

Cégeps en spectacle : Violette Lapierre heureuse de l'expérience

Même si elle ne se rendra pas à la grande finale de Cégeps en spectacle, la Granbyenne Violette Lapierre sort heureuse de la finale régionale du concours.
La chanteuse de 18 ans a présenté Le Vertige et Ma nuit, deux compositions très personnelles qu'elle avait interprétées au piano lors de la finale locale, au début du mois.
« Quand j'ai terminé, je me suis dit que j'étais vraiment satisfaite de ce que j'avais fait. C'était important. Tout a super bien été. Après, j'ai eu des commentaires de gens dans le métier, de certains juges, qui m'encourageaient vraiment à continuer », a-t-elle confié.
L'étudiante en sciences de la santé a aimé son expérience à Sherbrooke et l'organisation de la finale régionale. Les participants étaient aussi bien encadrés, ajoute-t-elle.