« Tu as une voix incroyable, un groove sur scène et un charisme fou », a affirmé Marc Dupré au sujet d'Amos, son nouveau protégé.

Amos J. à La Voix

Amos J. (pour Joannides) a rejoint les rangs de l'équipe de Marc, aux côtés de Madmoiselle, dimanche soir à La Voix, lors des dernières auditions à l'aveugle.
Le chanteur de Lac-Brome a séduit le coach Dupré avec une interprétation reggae de Bad Fish (du groupe ska-punk Sublime), qu'il accompagnait à la guitare. 
« Je ne comprends pas [qu'aucun autre coach n'ait appuyé sur son bouton] », a répété à plusieurs reprises Marc Dupré au terme de la prestation du chanteur de 35 ans, qui a eu le privilège de recevoir son fils de 14 mois sur scène.
« Tu as une voix incroyable, un groove sur scène et un charisme fou », a-t-il commenté, avant de qualifier la performance du Bromois­ de « solide ».
Dans les coulisses, le coach a également souligné chez Amos une « voix soul, avec un petit grain », mentionnant qu'« il y a absolument tout dans cette voix-là que j'aime ».
Isabelle Boulay s'en mord peut-être encore les doigts de ne pas s'être retournée, elle qui avouait en entrevue post-performance : « Amos, c'est peut-être le regret que j'ai ». « Je crois que je me suis fait avoir par le genre et que j'ai oublié d'écouter mon instinct », a-t-elle dit.
Pierre Lapointe, pour sa part, a affirmé avoir hésité beaucoup à se retourner et a admis avoir trouvé le jeune homme « super sexy dans sa voix ».
« Plus prêt que jamais »
Amos J. s'est produit une fois puis une autre aux quatre coins de la région depuis plus de 10 ans. Sa présence à La Voix pourrait lui donner le coup de pouce qu'il faut pour percer dans le milieu.
« J'ai toujours su que je voulais être musicien », a-t-il d'ailleurs dit dans sa vidéo de présentation. « Être ici à La Voix, c'est un peu l'affirmation du choix spirituel que j'ai fait. Je me sens plus prêt que jamais. »