«Le suicide de Rachel (Nathalie Malette) la semaine dernière a créé une grosse commotion dans l'émission.

Yamaska marchera pour la prévention du suicide

On le sait: les auteurs Michel D'Astous et Anne Boyer innovent beaucoup avec leur téléroman Yamaska. Ils ont notamment été les premiers au Québec à faire le pont avec une autre série télé lorsque le procès d'un de leurs personnages s'est tenu dans l'émission Toute la vérité. Un «cross over» avec la réalité se fait aussi via le site internet Tesimportant.com, qu'on a dit créé par les personnages de Brian et Frédérick Harrison (Yan England et Gabriel Maillé). Soulignons, dans la même veine, la parution du livre de William Harrison (joué par Normand D'Amour), qui est vraiment sorti en librairie en 2013 sous la plume de François de Falkensteen.
Voilà qu'ils laissent maintenant savoir qu'une application mobile et une marche pour la prévention du suicide sont dans leurs cartons. Et cette dernière aura lieu à Granby.
«Le suicide de Rachel (Nathalie Malette) la semaine dernière a créé une grosse commotion dans l'émission. Les pères, surtout Étienne (Patrick Labbé) en fait, vont organiser une marche pour la prévention du suicide, et on a décidé de la faire pour vrai. On a une certaine responsabilité sociale», a expliqué Anne Boyer à La Voix de l'Est cette semaine.
Tous les détails dans notre édition de jeudi