«L'amour est le thème le plus universel de tous, il touche tout le monde à sa façon», explique Ève Panneton, qui organise l'exposition Trash Love, qui sera présentée tout au long de février chez M Galerie Boutique.

Un thème, plusieurs visions

«Il y a tellement de bons photographes dans la région. Ce qui me fait le plus tripper dans cette exposition, c'est de réunir tous ces as de la caméra.»
Ève Panneton a longtemps travaillé au département des communications du Festival de la chanson. À l'automne, ils ont été nombreux à découvrir ses talents de cinéaste lorsqu'elle a remporté le prix de la meilleure fiction de la Course Montérégie Est pour son court-métrage Fleur sauvage. Mais voilà, elle est aussi organisatrice d'événements et photographe. Et avec Trash Love, elle s'amuse à faire les deux.
Trash Love, c'est une exposition sur l'amour au sens très large qui sera présentée tout au long du mois de février chez M Galerie Boutique, rue Cowie. Le vernissage aura lieu le 1er, à compter de 17h. Sébastien Dubé, Angèle Michelin, Marieve Pelletier, Annie Poirier, Pascal Rameux, Martin Saint-Germain et X-Pat se joindront à miss Panneton pour présenter quelques-uns de leurs plus beaux clichés.
«L'amour est le thème le plus universel de tous, il touche tout le monde à sa façon, reprend Ève Panneton. Il y a le bel amour, le grand amour, l'amour laid, l'amour désespéré, l'amour que l'on n'a pas et quoi encore ! Même quand on est seul, l'amour nous touche. J'ai demandé à mes photographes ce que le thème Trash Love leur inspirait et ils sont tous arrivés avec des propositions différentes. On a un thème, mais plusieurs visions.»
Tous les détails dans notre édition de jeudi