Le chef et copropriétaire de L'Impérial, François Côté

Un nouveau restaurant pour l'équipe de L'Impérial

Le restaurant L'Impérial­ de Granby fait des petits. L'équipe s'apprête à ouvrir une nouvelle adresse spécialisée dans les pizzas et les grillades sur charbon de bois.
Le chef et copropriétaire de l'établissement du boulevard Leclerc, François Côté, préfère pour l'instant ménager les détails. Il faudra attendre quelques semaines avant de connaître le nom et l'emplacement du restaurant. On sait toutefois que l'ouverture est prévue pour l'été et que le blitz d'embauche est en cours. 
L'idée, affirme M. Côté, était dans les cartons depuis quelques années. Lui et ses associés, Richard Lafrance et Marie-Josée Mailloux, avaient envie d'aller plus loin dans l'offre de restauration, en proposant quelque chose de nouveau­ et différent.
« C'est un projet qu'on chérit depuis trois ans. On l'avait mis un peu sur la glace, mais là, on est prêts. C'est un bel ajout à ce qu'on offre à L'Impérial », laisse entendre M. Côté, en précisant que pour ce nouveau concept, la gérante de L'Impérial, Elsie Gélinas, se joint à l'équipe d'investisseurs.
Comme à L'Impérial, ouvert il y a six ans, les clients vivront « une expérience » où la qualité du service­ prévaudra, avance-t-il. 
Il insiste cependant sur le fait que cette nouvelle entité sera complètement différente de la première. « C'est un retour aux sources comme cuisson. La cuisine sera ouverte, on verra le feu. C'est une autre approche et une autre clientèle. »