Jacques Ouellet, CEO de NSE Automatech, Paul Bergeron, président de CSTM, Luc St-Jean, président directeur général d'EMG Technologies et Éric Tessier, commissaire industriel de Granby Industriel

Un label de performance pour deux entreprises granbyennes

Deux entreprises manufacturières de Granby ont dorénavant le label de performance MACH. EMG Technologies et CSTM se sont vues décerner le label MACH 2 par Aéro-Montréal, la grappe aérospatiale du Québec.
L'initiative MACH, qui s'échelonne sur cinq niveaux de MACH 1 à MACH 5, a pour objectif d'optimiser la performance de la chaîne d'approvisionnement aérospatiale québécoise afin d'augmenter sa compétitivité à l'échelle mondiale. Les deux entreprises granbyennes ont été parrainées par NSE Automatech de Granby, qui détient le label MACH 3. Selon le PDG d'EMG Technologies, Luc St-Jean, le label MACH permettra à l'entreprise d'être reconnue par les grands donneurs d'ordre de l'industrie. «C'est une belle reconnaissance de la maturité de notre organisation et de la rigueur de nos processus d'affaires par l'un des secteurs économiques des plus exigeants», souligne Paul Bergeron, président de CSTM. Cette dernière et EMG Technologies s'ajoutent à NSE Automatech, Atlas Aéronautik et Avior de Granby, certifiées MACH 3.