Le 38e Tournoi de golf des gens d'affaires de Granby se tiendra le 8 juin 2016, sous la présidence d'honneur de Mélissa Gemme de Gaz Propane Rainville. Sur la photo, elle figure aux côtés du président du comité organisateur Bryan Furlong, de la Firme Archers avocats et conseillers d'affaires, et de Pauline Langelier, présidente du Club Optimiste de Granby.

Un 38e Tournoi de golf pour la jeunesse

Le 38e Tournoi de golf des gens d'affaires de Granby se tiendra le 8 juin 2016, sous la présidence d'honneur de Mélissa Gemme de Gaz Propane Rainville.
Sur la photo, elle figure aux côtés du président du comité organisateur Bryan Furlong, de la Firme Archers avocats et conseillers d'affaires, et de Pauline Langelier, présidente du Club Optimiste de Granby.
Les fonds recueillis lors du tournoi permettront au Club Optimiste de Granby d'organiser des activités culturelles, sportives, récréatives et éducatives pour les jeunes de la communauté.
Plus de 260 000 $ ont été amassés au cours des six dernières années, dont 60 000 $ lors de la dernière édition. L'inscription, au coût de 175 $, se fait auprès de Gaétan Bégin du Club Optimiste.
Pour plus de détails, visitez le site granby.optimistes.qc.ca, section «Levée de fonds».