Le Tournoi de golf des gens d'affaires de Granby et région sera de retour pour une 39e année, le 14 juin prochain au Club de golf Granby Saint-Paul.

Tournoi de golf des gens d'affaires de Granby

Le Tournoi de golf des gens d'affaires de Granby et région sera de retour pour une 39e année, le 14 juin prochain au Club de golf Granby Saint-Paul.
Les golfeurs du milieu des affaires, passionnés, amateurs ou néophytes, sont invités à joindre l'utile à l'agréable en frappant quelques balles et en développant de nouveaux contacts, le tout en contribuant à une bonne cause.
« Il s'agit d'un des rares événements qui permet à la communauté d'affaires de notre région de se réunir pour fraterniser et échanger, tout en soutenant une cause qui nous tient tous à coeur », relève d'ailleurs le président du comité organisateur, Simon Legault-Bélanger, de chez Desjardins Entreprises Haut-Richelieu-Yamaska (à gauche de la photo).
Les profits générés par l'événement seront en effet remis au Club Optimiste de Granby, qui redistribuera le tout aux jeunes dans le besoin via des activités sportives et culturelles.
Au cours des sept dernières années, plus de 310 000 $ ont été versés à l'organisme, dont la somme de 52 000 $ uniquement l'an dernier.
« Chaque année, les fonds recueillis sont remis à notre club, favorisant ainsi la réalisation de plusieurs activités d'ordre culturel, sportif et éducatif à l'intention des jeunes de notre communauté », a fait savoir Yves Ferland, président du club.
« Au-delà du sport, cette activité contribue indéniablement à la vitalité économique de la région et souligne remarquablement toute la vigueur et le dynamisme de ses différents acteurs », a pour sa part conclu le président d'honneur de ce 39e tournoi, Bruno Chrétien (au centre de la photo).