Au Théâtre des Tournesols de Cowansville, on revient encore cette année avec une création de Hugo Turgeon et Julie Daoust: Panique chez les 100 talents. Un truc de foire d'une famille bohémienne avec des numéros de cirque, de danse et de chant.

Théâtres d'été : superhéros, robots et cie

On commence à avoir une bonne idée de ce qui nous attend au rayon des théâtres d'été. La Marjolaine, les Tournesols, la Dame de coeur et le Théâtre Juste pour rire Bromont ont tous dévoilé quelques détails de leur programmation.
Les derniers à l'avoir fait jusqu'à présent sont les gens de La Marjolaine d'Eastman. Tard mardi soir, sur la page Facebook du théâtre, ils ont annoncé que c'est Bébé à bord, une comédie de Claude Montminy mettant notamment en vedette Marc-André Coallier et Maxime Tremblay, qui sera à l'affiche pour la saison 2014.
Nouveautés: la salle est désormais climatisée et les forfaits souper spectacle sont de retour.
À l'Ancien Presbytère, on n'a rien affiché. Mais un coup de fil à Martin Gougeon a permis d'apprendre que la pièce de cet été s'intitulera Héros, boulot, dodo. «C'est l'histoire d'une famille comme les autres, à l'exception que les quatre personnages sont des superhéros sur le déclin, en pleine remise en question parce que sur le bord de la quarantaine», raconte-t-il.
Tous les détails dans notre édition de jeudiAbonnez-vous à La Voix de l'Est ou à LaVoixdelEstSurMonOrdi.ca