« Les 10 années du concours ont été des années marquantes pour Artopex. Nous y avons vécu une belle croissance, la conception de nouveaux produits innovateurs, des projets de modernisation d'usine, plusieurs acquisitions, le renouvellement de notre expérience client, l'ouverture de nouveaux marchés, en plus de recevoir plusieurs reconnaissances », a commenté par voie de communiqué le président d'Artopex, Daniel Pelletier.

Parmi les sociétés les mieux gérées

Trois entreprises de la région se sont illustrées au concours des sociétés les mieux gérées au Canada de Deloitte, dont les lauréats ont été dévoilés cette semaine. Le fabricant granbyen de mobilier de bureau, Artopex, s'est pour sa part requalifié, pour une 10e année consécutive à ce concours.
« Les 10 années du concours ont été des années marquantes pour Artopex. Nous y avons vécu une belle croissance, la conception de nouveaux produits innovateurs, des projets de modernisation d'usine, plusieurs acquisitions, le renouvellement de notre expérience client, l'ouverture de nouveaux marchés, en plus de recevoir plusieurs reconnaissances », a commenté par voie de communiqué le président de l'entreprise, Daniel Pelletier.
L'entreprise F. Ménard d'Ange-Gardien figure aussi à nouveau parmi les sociétés les mieux gérées et conservera son titre pendant deux autres années.
Le Groupe Robert de Rougemont devient, de son côté, membre du Club Platine, à l'instar d'Artopex, pour avoir conservé son titre de Mieux gérée durant sept années consécutives.