«À chaque fois que j'embarque dans quelque chose, je donne mon meilleur. Et ça, je pense que le monde l'apprécie», explique Michel Barrette.

Michel Barrette, en spectacle au Palace vendredi, n'a jamais connu de creux de vague

Michel Barrette célèbre cette année ses 30 ans de vie artistique. Les creux de vague qu'expérimentent tous ceux et celles qui font ce métier, l'humoriste-comédien-animateur n'a jamais connu ça. Et il se considère comme très chanceux.
«L'autre jour, quelqu'un m'a dit: "Franchement Michel, t'es dans une bonne période! " C'est vrai, mais ça fait 30 ans que je suis dans une bonne période! Je suis privilégié. Mauditement privilégié à part ça!»
Pendant l'entrevue, l'homme venu du Lac-Saint-Jean s'est mis à calculer le nombre de séries dans lesquelles il a joué, le nombre de films dans lesquels on l'a vu et le nombre d'émissions qu'il a animées. Les chiffres font peur!
«Je suis pas le plus beau ni le meilleur, mais les gens m'aiment. Et l'amour du public, c'est précieux. Quand tu l'as, il faut que tu travailles pour ne pas le perdre. À chaque fois que j'embarque dans quelque chose, je donne mon meilleur. Et ça, je pense que le monde l'apprécie.»
Tous les détails dans notre édition de mercredi