C'est la propriétaire de l'Auberge Knowlton, Signy Stephenson, qui a eu l'idée du forfait Vive Gamache.

Louise Penny inspire un nouveau forfait-séjour : quand le tourisme rejoint la fiction

Une nouvelle offre touristique fera son apparition cet été parmi toutes les idées vacances proposées dans les Cantons-de-l'Est: le forfait Vive Gamache, directement créé à partir de divers lieux qui ont inspiré l'auteure Louise Penny dans l'élaboration de son village fictif de Three Pines, élément central de ses romans policiers à la réputation internationale.
Sous forme d'enquête, l'escapade propose la visite de six sites. Dans chacun d'eux, il faut partir à la chasse au trésor afin de dénicher l'indice qui permettra de répondre à une question. Ces six sites sont: l'Abbaye de Saint-Benoît-du-Lac, le Musée de la Société d'histoire du comté de Brome, le bistro Le Relais et Livres Lac-Brome, tous deux à Knowlton, l'église St.Aidan à Sutton Junction et La Rumeur affamée à Sutton.
Le forfait comprend également deux soupers table d'hôte trois services et une bouteille de vin de la région au Relais, ainsi qu'une ou deux nuitées en occupation double avec déjeuners pour deux à l'Auberge Knowlton.
Tous les détails dans notre édition de mercredi