Le chef de l'Impérial François Côté fera découvrir les Cantons-de-l'Est dans l'émission Félipé le pimp de la saucisse, de Zeste.

L'Impérial à Zeste

Le chef du restaurant L'Impérial François Côté fera une apparition à l'émission du canal Zeste, Félipé le pimp de la saucisse, où il y fera «découvrir les Cantons-de-l'Est».
«Félipé St-Laurent (l'animateur de l'émission) est un de mes bons amis. Il m'a demandé de faire partie de son show et j'ai tout de suite embarqué, raconte-t-il. Je vais donc montrer ma vision des Cantons-de-l'Est et de ce que j'aime d'ici.»
Le pimp de la saucisse en sera à sa deuxième saison à Zeste. À chaque émission, il cuisine différentes recettes de saucisses très originales avec divers invités. En 2012, il a démarré sa propre entreprise de charcuteries artisanales haut de gamme. Le nom de sa compagnie: «Ils en fument du bon!»
Lors du tournage de l'émission, au printemps dernier, les deux comparses sont allés à la montagne de Bromont, ont fait du tir de pigeons d'argile et ont complété leur périple à L'Impérial. «On y cuisine de la saucisse et on termine ça avec un party au resto», se réjouit François Côté.
L'émission mettant en vedette M. Côté sera diffusée le 15 février 2016 à 18 h 30, sur Zeste, tandis que la première de la saison aura lieu le 4 janvier 2016, même heure. Parmi les invités que l'on pourra voir à l'oeuvre cet hiver, notons Antonio Park (chef du Park Restaurant de Montréal), Aurélien Dufour (un chef français à New York), le chef bien connu Martin Juneau et le boxeur Jean Pascal.