La transformation annoncée du supermarché Loblaws de Granby en Provigo s'est concrétisée jeudi.

Le supermarché Loblaws de Granby devient un Provigo

La transformation annoncée du supermarché Loblaws de Granby en Provigo s'est concrétisée jeudi.
L'opération n'a pas entraîné un investissement considérable, mais elle a néanmoins engendré l'ajout de 15 emplois aux 80 existants pour améliorer «l'expérience client», a affirmé en marge de l'inauguration le directeur de groupe chez Provigo, Sylvain Jodoin.
L'arrivée de nouveaux produits (plus de produits bios, jus pressés sur place, prêts-à-manger, baklavas, cupcakes, etc.) accompagne aussi la nouvelle bannière, a-t-il souligné.
Cette nouvelle succursale Provigo, qui demeure membre du groupe Loblaw, ne compromet par ailleurs en rien l'autre supermarché qui porte les mêmes couleurs et a pignon sur le boulevard Leclerc à Granby.
Autrefois corporatif, ce magasin compte depuis quelques mois une nouvelle franchisée, Manon Sirois, a annoncé Sylvain Jodoin. Cela consolide ainsi les emplois en place et confirme la volonté de développer ce magasin, affirme-t-il.
Des projets seraient aussi «sur la table à dessin» pour cette succursale. Mais impossible d'en savoir plus pour le moment. Pour souligner l'implication du groupe Loblaw dans la communauté, un don de 1000 $ a en outre été remis à la banque alimentaire SOS Dépannage jeudi.