M. Pierre Janecek, coprésident et maire de Dunham, Mme Natasha Dionne, membre du conseil d'admistration de la Fondation BMP et membre du comité organisateur, M. André Bourbeau, coprésident et hôte de l'évènement, Mme Lola Landes, directrice générale de la Fondation BMP et M. Mario Lagimonière, président du conseil d'administration de la Fondation BMP.

Le Grand bal d'été couronné de succès

La deuxième édition du Grand Bal d'Été de la Fondation de l'Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins présentée le 14 juillet dernier à la Ferme Le Campanile à Dunham a permis d'amasser la somme de 73 000 $. Une belle réussite pour cet évènement dont les profits seront consacrés à la relocalisation de la Clinique d'oncologie de l'Hôpital BMP.
La soirée était coprésidée par André Bourbeau, grand philanthrope, ainsi que Pierre Janecek, maire de la Ville de Dunham. Pour l'occasion, le manège équestre de la famille Bourbeau s'est transformé en salle de réception sous le thème de Gatsby le Magnifique. Une soirée magique a ainsi été offerte aux 280 convives réunis pour l'occasion.
Les fonds recueillis seront dédiés au projet de relocalisation de la Clinique d'oncologie au 3e étage de l'Hôpital BMP. Rappelons que la clinique traite annuellement plus de 3100 usagers et effectue plus de 1700 traitements de chimiothérapie. Les travaux débuteront cet été pour une mise en service dès le début de l'année 2018. La nouvelle Clinique offrira alors des locaux plus spacieux, ergonomiques et sécuritaires qui permettront de traiter les patients dans un environnement calme, convivial et reposant.
La Fondation BMP est fière d'avoir pu compter sur l'appui d'importants partenaires et commanditaires qui ont rendu possible la mise sur pied de cet évènement unique. La Fondation BMP souhaite également remercier chaleureusement tous les ambassadeurs, les donateurs, fournisseurs, et précieux bénévoles, de même que le comité organisateur. La réussite d'un évènement d'une telle envergure repose sur une collaboration exceptionnelle de tous les intervenants, tout comme leur grande générosité. À tous, un très grand merci ! Le Plus