«La saison va débuter bientôt, annonce Vincent Fortin, l'un des trois copropriétaires du Club de Golf de Rougemont. Normalement, le golf et le terrain de pratique seront ouverts dès que le terrain est prêt, vers le début du mois d'avril.»

Le Club de golf de Rougemont toujours en activité

Même s'il est à vendre, le Club de Golf de Rougemont ne cessera pas ses activités, tient-on à préciser.
Au contraire, avec le printemps qui s'amène à grands pas, les joueurs peuvent s'attendre à fouler les verts d'ici les prochaines semaines.
«La saison va débuter bientôt, annonce Vincent Fortin, l'un des trois copropriétaires de l'entreprise (sur la photo). Normalement, le golf et le terrain de pratique seront ouverts dès que le terrain est prêt, vers le début du mois d'avril.»
D'ailleurs, le restaurant de l'établissement Chez Chuck ouvrira tous les jours en date du 1er avril. En basse saison, le restaurant est ouvert du vendredi au dimanche.
Une vingtaine d'employés ont été embauchés en vue de la prochaine saison estivale, dont la nouvelle gérante du restaurant, Isabelle Couture.
Dans les faits, le club de golf est à vendre depuis trois ans, précise-t-on, mais ce n'est que récemment qu'une pancarte à vendre a été installée en bordure de la route 112.
Aux dires de M. Fortin, fils, une évaluation de l'établissement effectuée au milieu des années 2000 chiffrait la propriété à un peu moins de 3,5 millions de dollars.