Jean Boutin a été accusé de tentative de meurtre, lundi, au palais de justice de Granby.

L'actualité régionale en bref

L'homme de 39 ans soupçonné d'en avoir poignardé un autre dans un appartement de la rue Sainte-Catherine, dimanche à Granby, a brièvement comparu devant le tribunal lundi.
Jean Boutin a été formellement accusé de tentative de meurtre et de bris de probation. Il reviendra devant la cour jeudi pour l'étape de son enquête sur remise en liberté.
Connu des policiers, M. Boutin possède plusieurs antécédents criminels incluant vol, possession de cannabis, voies de fait armées, menaces et alcool au volant. Sa victime de dimanche se porte bien.
-Pascal Faucher
Intoxiqué au monoxyde de carbone
Le propriétaire d'une porcherie de Saint-Valérien-de-Milton a dû être traité pour une intoxication au monoxyde de carbone, lundi. Il se trouvait dans la porcherie lorsqu'il a commencé à se sentir mal, raconte le directeur du service incendie, Sylvain Laplante.
En voyant des porcs mourir, il a réalisé qu'il se passait quelque chose d'anormal. Il a ouvert les ventilateurs pour sauver ses bêtes et est sorti en attendant les secours. Il aurait perdu une quinzaine d'animaux. -Cynthia Laflamme