La Voix de l'Est atteint le sommet historique de 49 000 lecteurs chaque semaine lorsqu'on prend en compte l'ensemble des plateformes de diffusion, soit le papier, les applications numériques, le site Internet et la version complète sur Lavoixdelestsurmonordi.

La Voix de l'Est rejoint plus de lecteurs que jamais

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire La Voix de l'Est. Votre quotidien enregistre une croissance remarquable de 26 %, pour atteindre le sommet historique de 43 000 lecteurs chaque semaine dans sa version papier.
La présidente et éditrice de <em>La Voix de l'Est</em>, Louise Boisvert
Toute l'équipe de La Voix de l'Est accueille avec enthousiasme les résultats dévoilés mercredi par l'entreprise Vividata, qui est une organisation canadienne de mesure du taux de lectorat des grands quotidiens. Cette entreprise a remplacé Nadbank.
Pour la période d'un an entre juillet 2015 et juin 2016, le nombre de lecteurs de la version papier de La Voix de l'Est est passé de 34 000 à 43 000 chaque semaine. Pour le samedi seulement, dans la région métropolitaine de recensement (RMR) de Granby, La Voix de l'Est rejoint 31 000 lecteurs avec la version papier en 2016, au lieu de 22 000 en 2015, pour un bond de 41 %.
De plus, La Voix de l'Est atteint le sommet historique de 49 000 lecteurs chaque semaine lorsqu'on prend en compte l'ensemble des plateformes de diffusion, soit le papier, les applications numériques, le site Internet et la version complète sur Lavoixdelestsurmonordi.
Nous sommes très fiers de votre soutien indéfectible.
Toute l'équipe de La Voix de l'Est travaille très fort chaque jour pour vous offrir la couverture la plus complète de ce qui se passe autour de nous, dans notre communauté. Le journal quotidien demeure la référence pour une information fiable et diversifiée. Vous le prouvez merveilleusement bien!
Nous avons l'intention de continuer à vous offrir un quotidien régional de qualité, qui sait s'adapter aux changements.
Lecteurs et annonceurs, votre soutien est précieux pour nous.
Merci!
Louise Boisvert
Présidente et éditrice
La Voix de l'Est