La première neige

C'est fait! Les premiers flocons se sont pointé le bout du nez. C'est la magie des Fêtes qui nous envahit. Pour démarrer les célébrations en beauté, je vous invite à nous visiter lors de la Fête des Vins du Québec qui aura lieu du 28 au 30 novembre au Marché Bonsecours, dans le Vieux-Montréal.
Plusieurs vignerons québécois seront sur place pour vous faire découvrir les produits du terroir. Ne manquez pas cette chance incroyable de pouvoir les rencontrer, de leur parler et de vous procurer des produits exclusifs.
Idéal pour vos emplettes des Fêtes!
Les femmes sont mises à l'honneur cette année, car nous soulignons le Vin au Féminin. Des conférences et des cours sur les vins seront donc offerts.
J'ai l'honneur d'enseigner deux cours, ouverts au public, le vendredi et le samedi. Jy présenterai mon jeu Dégustation Vegas, donc c'est votre chance d'y participer et de le découvrir. Toutes les informations se trouvent sur le site vinsduquebec.com ou joyeuxnovembre.ca
En attendant de célébrer avec nous, dégustez une jolie bouteille de Bulle de Neige. Peu dispendieux et si bon, servez-le à toutes les occasions. Un mousseux festif à base de pomme qui donne le coup d'envoi à une belle soirée. 
La Face Cachée de la Pomme Bulle de Neige
Cidre mousseux, 750 ml 
Code SAQ :  11398253
Prix : 15,95$ 
J'adore la recette de brochettes au poulet, téquila et lime suggérée avec ce produit sur SAQ.com. Génial à l'apéro, c'est un accord original qui m'a charmée.
En plus, c'est facile à faire.
Santé!