Pourquoi pas un retour dans les médias nationaux pour Gilles Péloquin ?, se questionne Danny Gélinas.

La page du Kid!

Bonne année à tous les sportifs (la suite) !
Le photographe Carol Groleau, un ami très précieux de notre chroniqueur.
Tel que je vous l'ai mentionné dans ma chronique de la semaine dernière, je vais poursuivre ce que j'avais entrepris en y allant encore une fois de quelques souhaits tantôt sérieux, tantôt comiques à certaines personnes qui me sont très précieuses. Continuons donc cette « oeuvre » inachevée... 
Martin Chagnon, Pepsi-Cola : l'achat d'un hélicoptère afin de pouvoir suivre ses deux fils dans les divers amphithéâtres du pays.
Ève Chamberland, représentante publicitaire à La Voix de l'Est : une victoire en rabaska à la Classique Internationale de canots de la Mauricie.
Enrico Ciccone, ancien joueur de la LNH : un retour à la télé et d'autres victoires au golf en compagnie de ton humble serviteur contre Steve Larouche et le partenaire de son choix !
Joslin Coderre, propriétaire des clubs de golf Granby St-Paul, Waterloo et Richmond : que ses talents d'homme d'affaires soient enfin reconnus de tous.
Normand Côté, Tournoi bantam de Granby : d'avoir pour toujours du hockey scolaire à son tournoi.
Onil Couture, club de golf Waterloo : de garder la santé afin que nous puissions le côtoyer encore très longtemps !
Guy D'Arcy, de la Ville de Granby  : une retraite active !
Jacques Demers, sénateur et ancien instructeur dans la LNH : tous tes amis, incluant l'auteur de ces lignes, te souhaitent de prendre ton temps afin de recouvrer pleinement la santé.
Luc Deschamps, professionnel de golf de Granby : que le club  La Providence renaisse de ses cendres...
Charles Désourdy, de Bromont, montagne d'expériences : que son projet de relier Bromont à Montréal par train se réalise...
Michel Dorais, vice-président de la LNAH : que sa ligue ne soit plus seulement reconnue pour ses débordements, mais en raison de la très bonne qualité de son jeu.
Martin Ducharme, du Domaine Château-Bromont : le titre de DG de l'année au gala de Golf Québec.
André « Moose » Dupont (ancien joueur de la LNH et agent de joueurs) : de recevoir de mes nouvelles plus souvent !
Claude Dupuis, DG de Carrières de St-Dominique : un match revanche par un temps ensoleillé, cette fois en compagnie de son partenaire Pothier contre ses redoutables adversaires Lachapelle et Gélinas au club de golf de Saint-Hyacinthe.
Marc Dupuis, retraité de Molson-O'Keefe : de maîtriser aussi bien le golf qu'il maîtrise l'art de jouer aux quilles...
Patrice Fredette, DG du Parcours du Vieux Village : que son club ait enfin sa pancarte bleue sur l'Autoroute 10.
Réjean Gélineau : de pouvoir battre enfin son fils Mathieu aux quilles !
Marc-Olivier Giguère, grand sportif de Granby : de recevoir des balles de golf flottantes en cadeau pour ses prochaines rondes à Sutton, ou à tout le moins une puise pour aller les récupérer dans la piscine adjacente au 9e trou !
Valérie Gravel, la meilleure infographe au monde : de continuer son excellent travail, car cette chronique ne serait pas ce qu'elle est sans sa merveilleuse mise en page...
Carol Groleau, photographe : un autre voyage de golf en compagnie de l'auteur de ces lignes et que ses photos soient achetées par la revue Golf Digest !
Clément Jodoin, assistant instructeur avec le Canadien de Montréal : à défaut de la coupe Memorial, de gagner la coupe Stanley avant de prendre une retraite bien méritée !
Louis-Xavier Lachapelle, joueur de hockey : de conserver cette belle attitude et ce souci du travail bien fait afin de demeurer celui dont on a toujours été si fier !
Patrick Lachapelle, grand sportif et mon éternel collègue de bureau : un appel pour aller « coacher » dans les collèges américains.
François Laramée, homme de théâtre  : un mariage en 2017 ?
Jason Larochelle, défenseur des Maroons de Waterloo : une brillante carrière de policier à Bromont, lui qui est un « kid » extraordinaire.
Mario Larochelle et Josée Lussier, Saint-Paul-d'Abbotsford : de publier un livre sur la façon d'élever des enfants, eux qui sont si fantastiques !
Sylvain Lagacé, Andrée Royer et Alexandre Gauvin, Centre Shin de Granby : de continuer de bien enseigner le karaté avec rigueur et discipline. Vous ne savez pas à quel point nos enfants vous aiment.
Daniel Laberge, retraité : à cet ancien collègue fantastique, je lui souhaite un poste comme guide de la Route des vins !
Jacques « Coco » Lemaire, homme de hockey : d'avoir sa place au Panthéon des sports de LaSalle avant son élection au Temple de la renommée du hockey !
Sylvain « Sly » Lemaire, Autobus Le Parcours : d'enfin dompter son bois no 1 !
Teddy Mansell, surintendant du Golf Owl's Head : un été sans tornade !
Scott Munro, nouveau président du Knowlton Golf Club : de rapprocher son club de la population comme il entend si bien le faire...
Jacques Massé, retraité de la Ville de Granby  : une ronde de golf avec Phil Mickelson, le 2e gaucher le plus populaire au monde après lui...
Jean-Rock Ménard, Rona de Granby et Sylvain Bernier, F. Ménard : de faire ressusciter les « Killer Bees » !
Stéphane Morin, propriétaire du Club de golf le Rocher de Roxton Pond : faire parapher un contrat à vie à la surintendante Véronique Bachand.
Martin Paré, Super C de Granby  : de continuer de toujours faire preuve de courtoisie... à la courtoisie !
Jean-Marc Parenteau, sportif de Sainte-Cécile-de-Milton  : un autre succès avec sa Classique de hockey scolaire.
Gilles « Pélo » Péloquin, Communications Pélo : un retour dans les médias nationaux afin de continuer à faire la promotion de la Ligue nord-américaine de hockey.
Serge Picard, professionnel de golf  : de mettre sur pied une académie de golf afin que les débutants puissent bénéficier de son immense savoir.
Michel « Popote » Pothier : la venue de la cigogne en 2017.
Alain « Pee-Wee » Préfontaine, recruteur-chef du Phoenix de Sherbrooke (LHJMQ)  : que son organisation connaisse enfin le succès grâce à ses choix prodigieux...
Jean Rainville, retraité de l'enseignement  : de continuer son implication auprès de plusieurs oeuvres caritatives de notre région et son fameux voyage en Polynésie française auquel il tient tant !
Yannick Savoie, directeur pédagogique au Verbe Divin  : de demeurer le leader qu'il est et que nous sommes tous chanceux de côtoyer.
David Simard, quilleur  : un top-3 lors de la prochaine World Cup.
Ghislain Simard, retraité de l'enseignement  : une statue en son honneur face à l'école primaire Joseph-Poitevin !
Patrick St-Germain, Motion Canada  : un retour dans la ligue du mardi soir au Quillorama.
Jean Striganuk, directeur général du Verbe Divin : une nomination au Gala de l'ADISQ pour sa nouvelle salle de spectacles !
Michel Tassé, directeur des sports de La Voix de l'Est : de continuer de jouer à la perfection son rôle de mentor auprès de ses jeunes loups affamés de la section sportive.
Un peu d'humour
Pourquoi les soldats nord-coréens marchent-ils toujours trois par trois ? 
- Le premier sait lire, le deuxième sait écrire et le troisième est là pour surveiller les deux intellectuels.