Le Groupe Lacasse a été cité en exemple par le premier ministre du Québec, Philippe Couillard. 

Groupe Lacasse cité en exemple

Groupe Lacasse a récemment été cité en exemple par le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, alors que celui-ci a rencontré le président de l'entreprise, Sylvain Garneau, ainsi que l'administrateur et copropriétaire du Groupe, Robin Lacasse, dans le cadre de sa mission économique à Chicago, la métropole financière et culturelle du Mid-Ouest américain, en Illinois.
M. Couillard a, à cette occasion, visité les deux salles d'exposition du Groupe Lacasse, situées dans le Merchandise Mart à Chicago. «Notre gouvernement veut augmenter les échanges commerciaux avec le Mid-Ouest américain. (...) Aujourd'hui, Groupe Lacasse exporte près de 70 % de sa production aux États-Unis, et le Mid-Ouest américain est un marché en croissance. Voilà un exemple concret qui nous démontre que le talent québécois peut s'exprimer partout sur la planète», a déclaré le premier ministre. Groupe Lacasse, qui emploie 450 personnes, fêtera son 60e anniversaire en 2016.
L'entreprise a pu compter sur le soutien d'Investissement Québec et de la Délégation du Québec à Chicago pour favoriser sa croissance au cours des dernières années.