Dans son nouveau spectacle, il y aura des moments farfelus, d'autres très intenses, des moments d'intimité ou encore plus rock'n'roll, promet France D'Amour.

France d'Amour à Farnham : le début d'un nouveau cycle de création

Mettez vos lunettes roses, envolez-vous sur un nuage et entrez dans la bulle amoureuse de France D'Amour. La chanteuse débarquera à Farnham vendredi prochain avec son nouveau spectacle, En love majeur. À l'instar du CD qui est sorti en octobre dernier, le show aura pour thématique l'Amour avec un grand A, celui de la passion du début d'une relation, et il sera conjugué à toutes les sauces.
«Je n'ai jamais eu un concept de show aussi clair, et ça doit transparaître parce que je n'ai jamais eu de critiques aussi unanimes. Tous les journalistes jusqu'à présent ont souligné les mêmes affaires», dit celle qui a fait sa grande rentrée montréalaise au début du mois.
Il y aura des moments farfelus, d'autres très intenses, des moments d'intimité ou encore plus rock'n'roll, indique la chanteuse. Mais toujours, il y aura ce petit quelque chose d'amoureux. Quelque chose de son amoureux, aussi. France D'Amour est très drôle à la base, on le sait, mais elle a quand même tenu à demander l'aide de son copain, l'humoriste Julien Tremblay, pour peaufiner ses présentations de chansons et ses «punch lines». «C'est moi qui ai bâti le show, mais il l'a raffiné à ce niveau-là», note-t-elle.
Tous les détails dans notre édition de samedi