Le directeur général du Palace de Granby Jocelyn Lemoine qualifie le foyer Yves-Gagnon «d'entre-deux» puisque le projet d'une salle de spectacles de grandeur moyenne style cabaret de 300-350 places est toujours dans l'air. «Mais ce n'est vraiment pas pour tout de suite», dit-il.

Foyer Yves-Gagnon du Palace : un «entre-deux» très populaire

Le foyer Yves-Gagnon du Palace de Granby était plein à craquer, hier soir, le spectacle du bluesman Steve Strongman affichant complet. Et ce n'est pas la première fois - ni la dernière - que cela se produit, assure le directeur général de la place Jocelyn Lemoine.
«Trois spectacles sur dix de notre série blues étaient complets jusqu'à présent, Philippe Bond qui vient en rodage (le 7 mai) est sold out, Annie Blanchard (le 22 mars) l'est presque...», énumère-t-il sommairement.
Le nouveau foyer du Palace, rénové l'été dernier en même temps que le hall d'entrée et les loges - serait-il enfin devenu la deuxième salle de spectacles que Granby attendait depuis longtemps? «Disons que c'est plutôt un entre-deux», nuance Jocelyn Lemoine.
Tous les détails dans notre édition de vendredi