Le directeur général Pierre Fortier, sourire aux lèvres, a par ailleurs annoncé que, pour une troisième année de suite, le festival a établi une nouvelle marque d'achalandage lors des demi-finales

Festival de la chanson: et les finalistes sont...

Le président du jury, Dumas, lui-même ex-lauréat du concours, a parlé d'un choix difficile. Chose certaine, les émotions étaient encore à fleur de peau à la suite du dévoilement des finalistes du 45e Festival de la chanson, tard hier soir.
Les heureux élus sont: Éric Charland, Sarah Cochrane et Mathieu Rancourt, de Montréal, le duo Garoche ta sacoche, de Québec, et Raphaël Butler, de Moncton, au Nouveau-Brunswick. Et il faut ajouter un sixième finaliste, soit Dave Puhacz, de Maisonnette, au Nouveau-Brunswick, qui a été le choix du public.
La Granbyenne Madmoiselle a bien fait les choses lors de cette quatrième et dernière soirée de demi-finale, mais elle n'a pas réussi à convaincre le jury.
La grande finale aura lieu samedi prochain, toujours au Palace.
Le directeur général Pierre Fortier, sourire aux lèvres, a par ailleurs annoncé que, pour une troisième année de suite, le festival a établi une nouvelle marque d'achalandage lors des demi-finales.
Tous les détails dans notre édition de lundi.