Faits divers en bref

Une voiture percute un tracteur de déneigement
Un automobiliste d'une trentaine d'années de Bromont a percuté un tracteur de déneigement pour finir sa course, quatre maisons plus loin, dans un arbre. L'accident s'est déroulé vers 3 h, dans la nuit de vendredi à samedi, dans la rue Shefford à Bromont, entre la route des Skieurs et le chemin Granby.
« Le conducteur a été chanceux dans les circonstances et n'a subi que des lésions, surtout au visage. Il a été transporté à l'hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie, explique la sergente Caroline Langlois, de la police de Bromont. Des prises de sang (pour vérifier s'il était en état d'ébriété) ont été demandées et l'enquête se poursuit pour établir les circonstances de l'accident. »
Le conducteur du tracteur n'a subi aucune blessure. Le tronçon où l'accident s'est produit a été rouvert à la circulation vers 9 h 50, samedi.
Un conducteur en état d'ébriété arrêté
Un Granbyen de 30 ans a été arrêté dans la rue Principale à Granby pour conduite avec les capacités affaiblies et refus de subir l'alcootest, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3 h 30. Sa conduite erratique et un départ en faisant crisser ses pneus ont alerté les policiers, qui ont voulu l'intercepter.
L'homme a alors refusé de souffler dans l'alcootest. Il a été amené au poste de police, où il a été finalement libéré sous promesse de comparaitre en mai, a indiqué le sergent Patrick Matteau, de la police de Granby.