Cinq produits des huiles d'olive biologiques de la maison Domenica Fiore ont été primés lors de la 5e édition de la New York International Olive Oil Competition.

Des huiles d'olive couvertes d'or

Les huiles d'olive biologiques de la maison Domenica Fiore, copropriété de la Bromontoise Judith Bérard et Frank Giustra, ont une fois de plus remporté de grands honneurs à New York.
Cinq de ses produits ont été primés lors de la 5e édition de la New York International Olive Oil Competition, considérée comme le plus prestigieux concours dans le domaine à travers le monde.
Son Olio Reserva s'est vu décerner le prix Best in class (surnommé le Roland Garros de l'huile d'olive) dans la catégorie hémisphère nord, biologique délicate, tandis que l'Olio Novello, l'Olio Veritas, l'Olio Monaco et l'Olio Classico ont toutes quatre reçu une médaille d'or.
La NYIOOC s'est tenue du 24 au 27 avril. Dans leur dégustation à l'aveugle, les membres du jury avaient la colossale tâche d'évaluer 910 produits inscrits en provenance de 28 pays.
Les prix remportés à New York par la maison Domenica Fiore s'ajoutent à ceux reçus à Los Angeles en mars, ce qui laisse présager une meilleure place qu'en 2016 au classement mondial de l'huile d'olive. L'an dernier, la maison de la Bromontoise s'était positionnée au 21e rang.