Maxime Tremblay, Catherine Renaud et Mirianne Brûlé (pas sur la photo) se montrent aussi à l'aise sur scène que devant les caméras. Et il y a de fortes chances qu'ils reviennent à La Marjolaine l'été prochain, a appris La Voix de l'Est en primeur.

Défi relevé: la jeunesse excelle

(Critique) Marc-André Coallier avait un beau défi devant lui en montant la pièce Bébé à bord avec trois jeunes comédiens qui ont de bonnes feuilles de route devant les caméras, mais très peu d'expérience sur les planches. Le métier étant toutefois le même à la base - le jeu -, le vétéran avait confiance en ses protégés. Et avec raison: Maxime Tremblay, Catherine Renaud et Mirianne Brûlé sont excellents!
D'ailleurs, le propriétaire de La Marjolaine compte bien revenir avec la même gang l'an prochain, a appris La Voix de l'Est en primeur. Peut-être pour la pièce Parents à vie, de Bruno Marquis et Marylise Tremblay. «La chimie entre nous est tellement l'fun! Il y a de fortes chances qu'on répète l'expérience» se réjouit-il.
Pour sa part, le trio n'a encore rien assuré. «Mais on ne sera pas bien, bien difficiles à convaincre», lance Maxime Tremblay, qui interprète Philippe dans Bébé à bord.
Ce dernier est le personnage central de la pièce. À 35 ans, il rêve d'avoir des enfants, mais sa conjointe, Christine (Catherine Renaud) n'en veut pas. Une proposition pour le moins étonnante lui sera faite lorsque la soeur de sa bien-aimée (Mirianne Brûlé) débarquera avec son nouveau chum (Marc-André Coallier), beaucoup plus vieux qu'elle.
Tous les détails dans notre édition de mardi