C'est au 800 rue Principale, soit dans l'édifice actuellement en construction à l'angle des rues Principale et de Toulouse, que le commerce ouvrira ses portes.

Chocolats Favoris à Granby

La venue à Granby d'une succursale de Chocolats Favoris s'est répandue comme une traînée de poudre vendredi sur Facebook, suscitant une pléthore de commentaires enthousiastes.
«Oh my god que vous faites ma journée! (...) Ça y est, je suis toute énervée. Merci, merci, merci!», s'est entre autres emballée une adepte.
La chocolaterie, qui connaît une croissance fulgurante, «s'installera au printemps au coeur de la ville», a-t-il été annoncé. Des employés sont recherchés pour cette nouvelle succursale.
Vérification faite, c'est au 800 rue Principale, soit dans l'édifice actuellement en construction à l'angle des rues Principale et de Toulouse, que le commerce ouvrira ses portes, a confirmé un des promoteurs, Gilles Larochelle.
Le directeur général de Commerce et tourisme Granby et région, Sylvain Gervais, a affirmé qu'il s'agit là «d'un gros plus pour la ville de Granby avec une expérience d'achats».
Chocolats Favoris, qui s'est notamment fait une renommée avec sa crème glacée trempée dans le chocolat, a vu le jour dans la région de Québec. L'entreprise, qui compte 13 chocolateries au Québec, en plus de distribuer ses fondues au chocolat dans les supermarchés IGA, souhaiterait ouvrir une dizaine de nouvelles succursales en 2016.