Cathy Bernard, dollars chambre de commerce, cahier Cowansville.

Cathy Bernard quitte la chambre de commerce

La Chambre de commerce de Cowansville et Région est à la recherche d'un nouveau directeur général. Cathy Bernard, qui occupait ces fonctions depuis trois ans, vient d'annoncer son départ.
Mme Bernard part pour se joindre à l'entreprise familiale de l'Érablière Bernard à Granby. Elle travaillera avec sa soeur Sarah. Les soeurs deviennent la cinquième génération de la famille à s'occuper des affaires de l'entreprise.
Mme Bernard demeurera au sein de la CCCR à titre d'administratrice au conseil d'administration.
L'offre d'emploi est ouverte jusqu'au 9 septembre. La Voix de l'Est
La Recharge.ca en mode acquisition
Fondée par le Granbyen Martin Delarosbil, l'entreprise La Recharge.ca a établi un partenariat avec Ixtra solutions d'impressions.
Cela lui permettra d'optimiser ses services, d'augmenter son pouvoir d'achat et de poursuivre sa croissance, a laissé savoir l'entreprise, qui compte quatre boutiques, dont une à Granby.
Le propriétaire d'Ixtra solutions d'impression, Pascal Tanguay, se joint ainsi au groupe d'actionnaires de La Recharge.ca, formé de M.  Delarosbil et de Jean-Pierre Gagnon, directeur des ventes et du marketing.
Implantée également à Drummondville, Trois-Rivières, Victoriaville et Québec, La Recharge.ca est par ailleurs en mode acquisition.
La Recharge.ca offre une gamme de cartouches d'impression et exploite une usine à Sainte-Brigitte-des-Saults, qui lui permet d'effectuer la remise à neuf des cartouches laser et jet d'encre. Marie-France Létourneau