«On est fiers de pouvoir répondre aux besoins de la clientèle», a déclaré le copropriétaire Claude Gingras lors de la présentation des nouvelles installations.

Camping Domaine du rêve: des airs de Club Med

Oasis cachée au coeur de la Montérégie, le camping Domaine du rêve bonifie son offre touristique.
L'entreprise du rang de la Côte Double a investi 1,5 M $ dans un nouveau parc aquatique comprenant une vaste piscine de style « Club Med », une glissade et des jeux d'eau supplémentaires. 
Un bâtiment servant à la fois d'entrepôt et de local de sauveteurs ainsi qu'un coin bistro complètent l'installation présentée jeudi aux médias, représentants touristiques et politiques ainsi qu'à une quarantaine de résidants enthousiastes.
« On est fiers de pouvoir répondre aux besoins de la clientèle, a déclaré le copropriétaire Claude Gingras. Avec la piscine, on pense aller chercher une nouvelle clientèle. »
Demande
L'établissement quatre étoiles ne manque toutefois de clients : des centaines de visiteurs - et plusieurs résidants permanents - arpentent chaque jour d'été ses chemins bien tenus, son lac, ses terrains de jeu et son restaurant. Mais il manquait quelque chose, dit M. Gingras.
« Il y avait une demande pour ça [la piscine, ndlr]. L'eau est plus claire, c'est pour une autre clientèle. On en parlait depuis longtemps, et comme on n'avait pas le ok pour d'autres projets... »
Ces autres projets sont l'installation d'un système d'épuration et un éventuel agrandissement. Le camping fondé en 1966 attend toutefois les autorisations nécessaires.
Innovation
Entre-temps, les visiteurs ont désormais des activités supplémentaires à mettre à leur agenda. « Il faut sans cesse innover, a dit la directrice générale de Tourisme Montérégie, Josée Julien. Le camping Domaine du rêve a mis les clients en première place. »
C'est d'ailleurs en Montérégie que l'on retrouve le plus de campings quatre et cinq étoiles au Québec, a souligné Mme Julien.