Andrew Ranger: entre le Canada et les États-Unis en 2014

Andrew Ranger participera à toutes les courses de la série Canadian Tire de NASCAR en 2014, lui qui pilotera pour l'écurie DJK Racing, propriété du coureur D.J. Kennington, et qui sera commandité par Mopar, une division de Chrysler.
L'annonce a été faite lundi matin dans les bureaux de Chrysler Canada, à Pointe-Claire. Ranger a signé un contrat de deux ans, une première pour lui.
«Je suis très content, a expliqué celui qui a déjà été couronné champion de la série Canadian Tire deux fois. L'équipe de D.J. Kennington est solide et les gens de Mopar, eux, m'offrent une belle sécurité financière. Au Québec, les pilotes qui sont payés pour rouler sont très, très rares...»
Mais Ranger ne roulera pas qu'au Canada la saison prochaine. Ainsi, il poursuivra son association avec les gens de NDS Motortsports, qui devraient lui permettre de participer à plus ou moins sept épreuves en séries K&N, Nationwide et ARCA.
«Dans le fond, c'est le meilleur des deux mondes. Je vais rouler dans d'excellentes conditions au Canada et je vais continuer de me faire voir aux États-Unis», a-t-il dit.
Tous les détails dans La Voix de l'Est de mardi