Un total de 42 entreprises et 13 organismes en employabilité ont reçu la visite d'environ 500 chercheurs d'emploi dans la cafétéria de la polyvalente Massey-Vanier.

750 emplois pour 500 postulants

Employeurs et chercheurs d'emploi se sont rencontrés jeudi, à Cowansville, dans le cadre du 12e Salon Événement Emploi de Brome-Missisquoi. Un total de 42 entreprises et 13 organismes en employabilité ont reçu la visite d'environ 500 chercheurs d'emploi dans la cafétéria de la polyvalente Massey-Vanier.
« En totalité, il s'est offert environ 750 emplois avec les postes de placement en ligne. C'était très intéressant comme offre. J'aurais aimé avoir plus de chercheurs d'emploi, avoue Sylvie Beauregard, coordonnatrice de l'événement. C'était très diversifié comme emplois proposés. »
Le salon devrait revenir l'an prochain. La possibilité de changer la tenue du salon pour un samedi sera discutée, à la suggestion d'un employeur présent, mais rien n'est joué puisque très peu de salles sont assez grandes pour accueillir autant de kiosques, souligne Mme Beauregard.