«On crée des émotions», indique Lise Bellehumeur, la maestria de l'Orchestre symphonique du septième art qui présentera le spectacle donnant le coup d'envoi des festivités du 50e anniversaire de Bromont, en juin.

50e anniversaire de Bromont : un hommage aux bâtisseurs

Bromont sera portée sur écran géant pour rendre hommage à ses bâtisseurs à l'occasion du spectacle qui donnera le coup d'envoi des festivités de son 50e anniversaire. L'Orchestre symphonique du septième art promet d'en mettre plein la vue lors du spectacle tout en musique et en images présenté à l'aréna.
Le spectacle réunissant 60 musiciens de haut calibre sur scène sera présenté le 14 juin prochain, 50 ans jour pour jour après que Bromont ait été constituée par bill privé, a raconté la mairesse Pauline Quinlan, hier, lors du point de presse annonçant l'événement qui promet d'être grandiose.
L'hommage aux bâtisseurs de la ville sera au coeur du spectacle s'adressant aux Bromontois, petits et grands. Certains d'entre eux assistaient hier au dévoilement. «On est privilégiés d'avoir des familles qui ont contribué à la naissance de cette ville-là», estime la mairesse.
Tous les détails dans notre édition de mercredi