Le directeur artistique de l'École nationale de la chanson, Robert Léger.

15 ans de l'École nationale de la chanson: les festivités sont lancées!

L'École nationale de la chanson de Granby a donné ce matin le coup d'envoi des festivités pour souligner ses 15 ans lors d'un point de presse visant à dévoiler la programmation sous le thème 15 ans et des milliers de chansons. Des activités et des surprises sont à prévoir tout au long de l'année, et ça a commencé de belle façon avec le vernissage de l'exposition d'éléments qui témoignent de l'histoire de l'école et de photos d'anciens diplômés tels que Lisa LeBlanc, Damien Robitaille, Andréanne A. Malette, Alex Nevsky et Salomé Leclerc à l'atrium de la bibliothèque du cégep. L'exposition s'y tient jusqu'au 4 mars. Caroline Savoie, étudiante à l'ÉNC et candidate à The Voice en France, a également offert une performance acoustique.
Le gros party se tiendra le mercredi 5 mars prochain au Lion d'or à Montréal et tout le monde y est invité. Des anciens, des gens du milieu et des invités spéciaux tels «Vincent Vallières, Yann Perreau et Richard Séguin» seront présents, a laissé savoir Blanche Morin, agente de développement à l'ÉNC.
Mentionnons également que le 23 août, lors de Granby en fête, les finissants de cette année se chargeront de la première partie du spectacle principal.
D'autres surprises seront dévoilées au courant des prochains mois.
Tous les détails dans La Voix de l'Est de jeudi.