Le chanteur Marc Dupré est devenu le coproducteur de boissons alcoolisées développées par Microdistillerie Cherry River, dans le secteur Orford.
Le chanteur Marc Dupré est devenu le coproducteur de boissons alcoolisées développées par Microdistillerie Cherry River, dans le secteur Orford.

Marc Dupré s’associe à une Microdistillerie estrienne

MAGOG — L’artiste Marc Dupré ajoute une corde à son arc avec le lancement de ses nouvelles boissons alcoolisées.

Depuis l’an dernier, le chanteur est devenu le coproducteur artisan et fabricant de boissons développées en Estrie, dans le secteur d’Orford. Le premier produit de Microdistillerie Cherry River est une vodka.

Il propose cette fois de nouvelles boissons rafraichissantes « Cherry River Hard Seltzer ». Il s’agit d’une eau pétillante alcoolisée disponible en trois saveurs, soit cerise noire & canneberge, yuzu & Llime ainsi que pêche & basilic.

« La Microdistillerie Cherry River tire son nom du petit village estrien situé au pied du majestueux Mont-Orford, dans le parc national du même nom; un village qui unit les amants de la nature et dans lequel une eau pure peut être puisée pour produire une vodka locale d’une singularité toute propre », mentionne Marc Dupré. 

« C’est en l’honneur de cette harmonie avec la nature qu’est né le ‘‘Cherry River Hard Seltzer’’ ainsi que ses saveurs toutes naturelles. »  

En cette période de crise, les Québécois cherchent plus que jamais à encourager l’économie locale. L’engouement pour favoriser les entreprises d’ici tombe pile pour Marc Dupré et son équipe. L’artiste souhaitait offrir une nouvelle variété de produits juste à temps pour la période estivale, mentionne-t-on. 

En voulant élargir ses opportunités, c’est 6000 points de vente, dont des épiceries et des dépanneurs qui ont reçu les nouveaux « Cherry River Hard Seltzer ».