Un investissement de 3,4 millions de dollars permettra à Acier Hamel, une entreprise manufacturière spécialisée dans le découpage d’acier 3D au plasma, de s’installer sous peu à Granby.

Les affaires en bref

Acier Hamel s’installe à Granby

Un investissement de 3,4 millions de dollars permettra à Acier Hamel, une entreprise manufacturière spécialisée dans le découpage d’acier 3D au plasma, de s’installer sous peu à Granby. La construction du bâtiment de 25 000 pieds carrés qui s’érigera au 1121, boulevard industriel, devrait débuter d’ici quelques jours. 

Le propriétaire d’Acier Hamel, Haïda Hamel, affirme avoir choisi Granby pour ses nombreux attraits et la qualité de vie qu’on y retrouve. 

Une douzaine d’emplois devraient être créés afin de faire tourner l’entreprise, dont trois postes de programmeurs CNC, un programmateur robot, un directeur de production, des manœuvres, du personnel administratif et la direction générale. 

« L’entreprise pourra desservir les clients qui requièrent des découpes de métal au plasma de petites et grandes envergures », a fait savoir Granby Industriel dans un communiqué. Marie-Ève Martel

***

La CCBM en lice pour un prix

La Chambre de commerce de Brome-Missisquoi a été retenue comme finaliste pour le prix Membership, qui sera décerné par la Fédération des chambres de commerce du Québec lors d’un gala le 21 novembre prochain, dans le cadre de ses Journées économiques 2017. 

Ce prix, comme les autres distinctions qui seront remises au gala, vise à reconnaitre les réalisations exceptionnelles des chambres de commerce du réseau ou de ses membres. 

«La dernière année a été bien remplie et la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi a été présente plus que jamais pour défendre les intérêts de ses membres et célébrer la reconnaissance du succès entrepreneurial. Le conseil d’administration et la permanence forment une équipe dynamique et j’en profite pour les remercier pour leur excellent travail », se réjouit Joannie Tardif, présidente de la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, dans un communiqué. La Voix de l’Est